Le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma démision de mon poste d'ambassadeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helborg
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_



Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bureau a l'ambassade
Date d'inscription : 25/11/2006

Ma démision de mon poste d'ambassadeur. Empty
MessageSujet: Ma démision de mon poste d'ambassadeur.   Ma démision de mon poste d'ambassadeur. Icon_minitimeJanvier 13th 2007, 14:58

Bonjour

Je vous mets ma démision de mon poste d'ambassadeur pour des raisons de non activité ainsi que de mon manque de temps. Je demande le droit de rester dans l'alliance, mais en tant que simple membre et plus en tant qu'ambassadeur.

J'ai pris cette décision aprés avoir constaté que j'ai du mal a gérer ma vie IG et IRL. Je m'explique : Je suis lycéen dans un lycée sur Bourges, j'ai passé des élections, et je suis passé... je dois gérer la vie lycéen de tout les lycéens de mon département, et je siége au conseil académique de la vie lycéenne présidé par le recteur de l'académie Orléans-Tours. ( ce ne son pas des balivertes, mais juste ds fait réel ).

Je suis régulièrement mandaté par le rectora sur Orléans, Poitier, Lyon, et Paris pour mon statu et le syndica, UNL ( union nationnal lycéenne ). En gros j'ai pas mal de boulot pendant deux ans au total.

Je vous pris de bien voila comprendre mon problème et la raison de ma démision.

Merci de votre compréhension, Amicallement, l'ancien ambassadeur Helborg
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Admin
Admin
White Wolf


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Palais des grands maitres
Date d'inscription : 19/11/2006

Ma démision de mon poste d'ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Ma démision de mon poste d'ambassadeur.   Ma démision de mon poste d'ambassadeur. Icon_minitimeJanvier 13th 2007, 18:54

nous comprenons parfaitement tes raisons et nous acceptons ta démission et bien entendu tu a tout a fait le droit de rester dans l alliance tu en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddn.1fr1.net
vegeta
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_
vegeta


Nombre de messages : 202
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

Ma démision de mon poste d'ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Ma démision de mon poste d'ambassadeur.   Ma démision de mon poste d'ambassadeur. Icon_minitimeJanvier 13th 2007, 22:20

il y a pas de probleme et biensur que tu peut resté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma démision de mon poste d'ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Ma démision de mon poste d'ambassadeur.   Ma démision de mon poste d'ambassadeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma démision de mon poste d'ambassadeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau poste;nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan :: Ambassadeur-
Sauter vers: