Le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment augmenter le nombre de membres dans l'alliance?

Aller en bas 
AuteurMessage
White Wolf
Admin
Admin
White Wolf


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Palais des grands maitres
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment augmenter le nombre de membres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Comment augmenter le nombre de membres dans l'alliance?   Comment augmenter le nombre de membres dans l'alliance? Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 19:22

Tout d'abord il faut prendre ce message comme des coneils qui devront/pourront être appliqués après la fusion:

1) il faut avoir une page une page d'alliance attrayante qui pousse de nouveaux membres à s'inscrire dans une grande alliance. Ca c'est fait

2) il faut aussi avec la page web et donc le fofo à la hauteur de sa page d'acceuille.Ca c'est fait

3) Passons maintenant à la phase de recrutement active, on peut :
a) aller dans la Galaxie et faire une proposition aux joueurs sans alliance pour qu'ils nous rejoignent (écrire un message type que tout membre pourra expédier)
Exemple pour notre alliance (500 lettres max):
"Salut, Je t'invite à rejoindre l'Alliance: le clan.Tu pourras faire ta demande sur la planète 3:22:4.Nous t'aiderons en te donnant des ressources (offre de bienvenue: 10000 Métal, 6000 cristal, 4000 deutrium),des conseilles... pour faire cette Alliance une des meilleur jamais vu. Les leader sont : White Wolf et vegeta. Pour plus d'informations il y a notre site web officiel.J'espère te voir dans l'alliance (dans les 3 jours) sinon je considèrerais cela comme un refus. Amicalement l'alliance le clan"
Je pense que l'offre de ressources pour l'entrée dans l'alliance sert à recruter certe mais également à aider les débutants pour qu'il progresse et fassent progresser l'ensemble de l'alliance rapidement. Important i faut signaler la planète (les coordonnées) où il peut postuler cela facilite la procédure pour les débutants et une date limite après quoi il devriendra une une cible comme une autre si il n'a pas répondu. Ca c'est pas encore fait, scratch .
b) aller sur les statistiques de points et regarder les joueurs top 1500 qui ne possèdent pas encore d'alliance et leur envoyer le message précédent (500 lettres max) ou amélioré (pas la peine de proposer des ressources ils n'en n'ont plus besoin).
c) aller sur le forum officiel de Ogame et place un message dans la section diplomatie. Auparavant il faut rédiger un beau message pour pouvoir attirer le plus de monde. Le message reste à faire car je me suis rendu sur la section et je n'ai rien vu pour notre alliance. Notez qu'une bonne partie de la page d'alliance peut servir dans notre message. Ce messge pourra être vu de tous. Donc il faudra qu'il soit validé et posté par les "chefs" (admin, modo leader...) de l'alliance.Ca c'est pas encore fait, scratch , donc à vos claviers pour pouvoir proposer/composer les messages a, b et c ci-dessus.

Je propose que les trois types de message soient mis sur ce sujet pour ne pas les voir éparpillé dans tout le fofo.

Voilà @ +, et si vous avez d'autres idées mettez les à la suite merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddn.1fr1.net
White Wolf
Admin
Admin
White Wolf


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Palais des grands maitres
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment augmenter le nombre de membres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter le nombre de membres dans l'alliance?   Comment augmenter le nombre de membres dans l'alliance? Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 19:23

bon recrutement a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddn.1fr1.net
 
Comment augmenter le nombre de membres dans l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'un des membres de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan :: Zone de recrutement-
Sauter vers: