Le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 liste des traitre a detruire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vegeta
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_
vegeta


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 00:17

evilkevin notre anbassadeur en qui nous avions toute confiance a deserté l alliance sans raison valable et vole les menbre de l alliances tp 9 la suivie il devienent nos ennemie Twisted Evil ha mort les traitres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex.
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 00:44

moi je di ke chacun prepare une flotte et nous detruiront un par un tous les traitres ki sont parti sans raison de notre ally

DeUs Ex
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Invité




liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 00:48

Une seule raison! C une ally entre potes!C tout!Kan on a commencé ogame on c'était dit qu'on en ferait une quand on allait être avancé dans le jeu! Après vous le prenez comme ça et c'était pas notre intention!
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Admin
Admin
White Wolf


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Palais des grands maitres
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 00:53

je n approuve pas cette reaction rapelle toi vegeta on as fait pareil on as crée notre propre alliance et maintenant il y as lé repgalac qui nous on attaqué je n ai as envi de faire come eux et de me mettre a leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddn.1fr1.net
TP9
Invité




liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 00:58

Merci de ta compréhension white wolf!
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Admin
Admin
White Wolf


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Palais des grands maitres
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 01:37

c normal il fo plutot envisagé un pacte qune guerre c dans l interet de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddn.1fr1.net
TP9
Invité




liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 01:50

Je suis tout a fait d'accord! Parce que quand je vois la réaction d'une autre ally jme dis que ça va finir par du gachis monstre! Il se sont énervé et veulent nous mettre la pression! Merci de ta bonne réaction!
Revenir en haut Aller en bas
evilkevi
Invité




liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 12:40

c sur que cette reaction ma decu
bon le je me fait attquer par val
transmettez lui mes amitie et a tous ceux que j ai aidé et qui me tourne les dos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
evilkevi
Invité




liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 13:13

vous pouvez ajoutez Charle Hubert car c un mec qui va nous rejoindre vu que c un copain a moi et aux membres de la mere
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Admin
Admin
White Wolf


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Palais des grands maitres
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 14:25

Mettons les chose au point de suite les personnes qui attaques evil et TP9 ne valent pas mieux que certain classé qui attaque pour le plaisir il ont voulu partir c est leur choix alors respecter le c comme sa que l on avancera dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddn.1fr1.net
TP9
Invité




liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 15:22

Encore merci White Wolf de ton soutien si on peut dire ainsi! J'aimerai bien éviter une guerre inutile!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_
vegeta


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 21:35

quand ont est partit des repgalak ont savait tres bien que c etait pas bien vue qu il avait confiance en nous si il voulait nous detruire je l aurais pas prix mal car ont doit resté tous uni dans une alliance et ont a crée les dragon noir pour faire une alliance ou debutant ou joueur confirmé sont m elangé pour s entraidé avec une idé d alliance diferente dans l alliance je suporte pas les traitres et se qui veule etre mineur allez au mine la il y aura jamai de raide faut pas avoir peur des defie pour evolué si apres une attaque vous prenez peur c est pas de ma faute quand ont a un role tel ambassadeur ont a un role inportant et ont se doit de montré l exemple et ont fait pas partir d autres menbres en mametant Mad
Revenir en haut Aller en bas
evilkevi
Invité




liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 21:53

a wai c juste pour ca
parce que je dois montrer l exemple
moi l alliance ne me convenait plus dans sa forme(garder des mec qui on zero point ou tres peu)
donc je releve un nouveau defi et White Wolf me soutient
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_
vegeta


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 22:11

je parle plus avec toi je te raide ne vient plus sur le forum et avec ton nombre de point minable tes mal placé pour te moqué des debutants beaucoup d entre eux evolue rapidement ne les sous estime pas
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_
vegeta


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 3rd 2007, 22:15

et wite wolf me decoit Evil or Very Mad si tu veut areté ogame n enfonce pas l alliance en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex.
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 4th 2007, 02:26

reaction de vegeta aprouver par deus ex
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Admin
Admin
White Wolf


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Palais des grands maitres
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 4th 2007, 02:45

je n enfonce personne c tout ni alliance ni ceux qui veulent en partir mé je ne voit pas l interet de déclarer la guerre sous pretexte qu il est parti il y en a d autre qui sont parti c pas pour autant qu on lé as détruit
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddn.1fr1.net
Deus ex.
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 4th 2007, 12:27

non c sur kune guere serait debile surtout a otre niveau dalliance mais bon vegeta etait en colere je pense

il se calmeras sans doute

en attendant de mon cote je ne fait rien

DeUs Ex
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Admin
Admin
White Wolf


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Palais des grands maitres
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 4th 2007, 14:30

c idiot de se mettre en colere juste contre lui alors ke depuis le debut d autre personne sont partis
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddn.1fr1.net
Deus ex.
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 4th 2007, 14:40

Je pense personnellement qu'il faut repartir avec une alliance saine je vous propose donc :

---> De ressouder notre ally mere, de faire ensorte quelle soient classer parmi les meilleurs (pour cela il faut fixer une limite d'entrée je propose 55.000 pour commencer)

---> De fonder une wing qui aura pour but de former tout les nouveaux joueurs. Dans celle ci on accueillera les joueur de 0 a 55.000 points "voir plus par la suite"


Merci de laisser une ptite trace de votre passage en donnant votre avis.

DeUs Ex
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Admin
Admin
White Wolf


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Palais des grands maitres
Date d'inscription : 19/11/2006

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 4th 2007, 15:03

la limite d entrée je suis pour mé si l on recré une wing tout lé menbre faisant deja parti de l alliance y resteron et il n y aura que les nouveau qui y iront
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddn.1fr1.net
mikou_mikq




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 4th 2007, 15:29

salut tout le monde je vien juste rentré dans l'alliance mais javou les gens qui senvon comme sa de l'alliance sans dir pour quoi c des gros traitre .
moi je vien de commencé y a un peu plus d'un moi j'ai que 1844 mais bon ca va je me débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 4th 2007, 15:35

pour les ancien c'est facile il suffit de laisser 1 semaine d'atente en disant j-7 j-6 j-5 j-4 j-3... et au bout d'une semaine vous les virez en disant bien avant le tag et tout sa de la wing bien entendu mais sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex.
Menbre _LDN_
Menbre _LDN_



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitimeFévrier 4th 2007, 15:38

je prefere ne pa tro mavancez

car il fo kan meme en parlez a vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des  traitre a detruire Empty
MessageSujet: Re: liste des traitre a detruire   liste des  traitre a detruire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des traitre a detruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan :: Ambassade noire :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: