Le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dark Clone Volo

Aller en bas 
AuteurMessage
Volo
Invité




Dark Clone Volo Empty
MessageSujet: Dark Clone Volo   Dark Clone Volo Icon_minitimeJanvier 30th 2007, 19:41

< " Comme cela vous a été dit précédemment le nombre de points n influe pas dans la décision des fondateurs cepandant certains critère seront prit en compte:
- Tout d'abord les post en écriture sms sont interdit
- Une présentation de son type de jeu et demandée (mineur ,raideur , temps de jeu etc...
- Ouvrir un nouveaux post

La décision sera prise aussitot en cas de réponse positive vous n aurez plus qu'as faire votre demande ingame " >

donc me revoila je sais que les admin sont d'accord mais je prefere reposter ^^ pour une vrai presentation !

j'ai plus 58 000 points mais 115 000 !
j'ecris pas en sms sur les forums autant que je ne vais pas beaucoup sur les forums car desoler de le dire mais sa me gave un peu desfois ^^ Sleep
alors mon type est mineur agressif !( tres bonne stratégie depuis que je la connais ! )


ah oui ! j'ai failli oublier ... j'ai conseiller a mon alliance d'aderer a la votre de s'inscrir quoi ^^ ! vous inquiter pas on est que 6 !
Revenir en haut Aller en bas
evilkevi
Invité




Dark Clone Volo Empty
MessageSujet: Re: Dark Clone Volo   Dark Clone Volo Icon_minitimeJanvier 30th 2007, 20:30

moi c est ok si tu veux venir
Revenir en haut Aller en bas
evilkevi
Invité




Dark Clone Volo Empty
MessageSujet: Re: Dark Clone Volo   Dark Clone Volo Icon_minitimeJanvier 30th 2007, 20:36

mais ils faut pour la mere que les gens de plus de 10 000 points,pour les autres il y a la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Clone Volo Empty
MessageSujet: Re: Dark Clone Volo   Dark Clone Volo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Clone Volo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour dark angel et deus ex ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan :: Zone de recrutement-
Sauter vers: